22 clés sur le Port

Lieu singulier, Saint-Tropez révèle encore des endroits uniques. L’Hôtel Sube est un établissement hors du commun. La tradition tropézienne, l’authenticité provençale et le chic nautique se conjuguent dans le seul hôtel du Port.

Au cœur du village, avec une vue imprenable sur la baie, la réception en bois rappelle l’héritage marin de Saint-Tropez.

Un hôtel qui fait partie du patrimoine

L’arrivée de nouveaux propriétaires n’a pas cassé la tradition. Le lieu vient de subir une série de travaux pour améliorer le confort de la clientèle sans toucher aux fondamentaux de la maison. Car L’Hôtel Sube, ses chambres et son bar anglais, respirent toujours l’authenticité et le chic qui font son patrimoine.

Vingt chambres et deux suites

Les vingt chambres et les deux suites sont une traduction de la vie tropézienne contemporaine. Les détails conservent la signature d’un patrimoine marin. Les tableaux, les luminaires sont autant de clins d’œil à l’histoire du Sube. Cet atmosphère se marie avec la modernité de la literie et des accessoires indispensables à un séjour face au Port de Saint-Tropez.

Ambiance nautique et coucher de soleil inoubliable

Au-delà du confort remarquable des chambres, l’ouverture sur le Port de Saint-Tropez est un autre atout incomparable de l’Hôtel Sube. L’ambiance de cette escale, menée par une série d’événements nautiques de renom comme la Giraglia, les Voiles Latines, les Voiles de Saint-Tropez ou le Trophée du Bailli, en font un endroit particulièrement prisé.

Et s’il ne fallait conserver qu’une seule image, le coucher de soleil depuis l’une des chambres donnant sur le port est le souvenir d’une vie.